Philia SA Blog

Grâce à son activité complète de conseil, le groupe a pu devenir une société commerciale tenant compte de tous les points de vue du commerce de pétrole. Philia SA (Découvrez la page Philia-sa-blog.com) a été impliquée en tant que société internationale délivrant des conseils à tous les stades du marché du pétrole. La compagnie jouit de toute une décennie d’expertise dans le pétrole. L’industrie pétrolière est un secteur très compliqué ; Philia SA s'appuie sur sa grande expérience.

La plupart des contacts dont elle dispose dans le monde de la distribution d'hydrocarbures, Philia SA les doit à sa grande expérience en tant que cabinet de conseil. La présence du groupe est extrêmement ample : Congo ou Suisse, par exemple. Le pétrole exporté par Philia SA est puisé essentiellement en Guinée. Son extraction est une importante source de revenus pour la région.

Une formation dans le secteur pétrolier au Sénégal

Ce sont des spécialistes qui animent les cours. Ceux qui travaillent dans le pétrole en Afrique espéraient vraiment cette formation Philia SA. La formation continue de Philia SA est réservée aux professionnels voulant se spécialiser. Les étudiants connaitront tout de la logistique pétrolière, en 350 heures réparties sur 12 mois.

Cabinet de conseil en commerce d'hydrocarbures très renommé durant une décennie, Philia SA a su mettre à profit son grand professionnalisme dans le domaine pour s'affirmer comme un interlocuteur incontournable dans son milieu. Philia SA distribue son pétrole aux quatre coins du monde, grâce à un savoir-faire pointu dans le marché du pétrole. Bénéficiant d'une grande expertise, la compagnie est une vraie valeur ajoutée dans ce domaine très exigeant.

Un circuit d'exploitation et de commercialisation global

Connaissant très bien le monde des hydrocarbures, Philia SA a pu bâtir une chaine de production et de commercialisation parfaitement intégrée. Au moment où le groupe était seulement une société de conseil, le groupe était spécialiste de toutes les phases essentielles à la vente d'hydrocarbures. La société a une connaissance approfondie de tous les aspects de l'exploitation pétrolière. À l’intégration totale vient répondre la formation. Philia SA vient justement d’ouvrir un diplôme à Dakar.

Avec plus de 20 milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée est bien évidemment un lieu majeur pour les groupes comme Philia SA. La visée de la compagnie n'est autre que le financement de divers groupes d’exploitation et de fabrication en Afrique. Philia SA est complètement impliquée dans les pays avec lesquels elle travaille, et apporte son aide financière entre autres à un diplôme de master des métiers des hydrocarbures à Dakar au Sénégal.

Les articles